Volante offre un cadre de souscription vraiment unique. Un Agent de Soucription (MGA) interational et multi-produits ainsi qu'un Syndicat du Lloyd's géré par Asta Managing Agency Ltd. Nous proposons des produits d'assurance et de réassurance spécialisés et de niche, développés par des équipes de souscription dotées des pleines autorités et à travers un large réseau de distribution.

NOTRE PHILOSOPHIE

Volante offre un cadre de souscription vraiment unique. Un Agent de Soucription (MGA) international et multi-produits. Nous proposons des produits d’assurance et de réassurance spécialisés et de niche, développés par des équipes de souscription dotées des pleines autorités et à travers un large réseau de distribution.

 

Nous nous engageons à atteindre une croissance durable à long terme dans l’ensemble du spectre de l’assurance et de la réassurance, pour y parvenir nous travaillons en collaboration avec les porteurs de risque et les courtiers. Ce n’est qu’en créant des relations mutuellement avantageuses et rentables avec toutes les parties prenantes que nous pouvons garantir des solutions de qualité supérieure, une distribution et un service améliorés de bout en bout.  

Nous travaillons sur un mode entrepreneurial avec des personnes engagées à développer tout le potentiel possible qu’offre l’industrie de l’assurance et de la réassurance. De nos investisseurs et apporteurs internationaux de capacité jusqu’à nos réseaux de courtage local, nous conjuguons nos efforts pour créer l’environnement commercial et opérationnel le plus propice pour toutes les parties.

Notre vision d’entreprise se fonde sur une croissance structurée et diversifiée grâce à une forte expertise en matière de souscription. Cette vision est garantie par une souscription sélective, l’ambition d’innover et d’être créatif dans notre réflexion ainsi que la volonté d’adopter de nouvelles technologies faisant progresser notre mode de fonctionnement.

Notre Culture

01 Nous sommes déterminés et résilients
02 Nous sommes humbles et respectueux
03 Nous sommes engagés et fiables

Nos Valeurs

01

Réaliser le changement en respectant les fondamentaux.

02

Cultiver un environnement créatif et diversifié en responsabilisant nos équipes.

03

Pleinement alignés avec les attentes de nos partenaires et clients.

NOS MARQUES

TOUTES MGA Syndicate

Aesir Space fournit la gamme la plus large possible de couvertures dans le domaine spatial avec des produits les plus flexibles possible. Sur la base de fondations de souscription techniques, nous appliquons une rigueur commerciale, scientifique et technique à chaque police pour nous assurer que la bonne couverture est disponible.

Affinity Solutions est une MGA axée sur le Royaume-Uni qui fournit une large gamme de produits d’assurance pour les secteurs des sports amateurs, des loisirs et du divertissement.

Volante Underwriting Sweden AB souscrit pour le compte de Lloyd’s Europe dans les pays nordiques, offrant une large gamme de solutions d’assurance Responsabilité Civile, Lignes Financières, Dommages aux Biens et des produits packagés d’Assurances Commerciales.

Edison Motor est une MGA basée sur le marché londonien qui fournit une offre d’assurance et de services, une gestion des réclamations et un soutien au contrôle des risques dans de nombreux domaines spécialisés du secteur de l’assurance automobile commerciale au Royaume-Uni.

Horizon Europe AG est une MGA établie pour opérer dans le secteur immobilier européen.

Imara est un mot swahili qui signifie fort, résilient et déterminé et ce sont nos attributs fondamentaux. Nous fournissons une capacité de réassurance notée A (Standard & Poor’s) et sommes fiers de la proposer à nos partenaires en Afrique et sur les marchés à forte croissance.

Une équipe basée à Londres et à Berlin fournissant une large gamme de produits d’assurance Lignes Financières et RC professionnelle pour les entreprises, offrant une couverture complète dans toutes ces branches critiques pour l’entreprise.

Notre équipe dédiée fournit une couverture solide à un large éventail d’institutions financières. Celles-ci vont des banques hypothécaires et communautaires, des fonds communs de placement et des sociétés de gestion de patrimoine, aux prêteurs alternatifs, aux plateformes de financement participatif et aux agents de recouvrement.

Directors’ & Officers souscrit un portefeuille diversifié, à l’échelle mondiale, d’assurance responsabilité civile des administrateurs et des dirigeants.

Basée à la fois à Londres et à Manchester, Volante Financial and Professional Lines propose des solutions de responsabilité civile professionnelle (RC Pro) à l’échelle internationale, à la fois sur une base de réassurance directe et facultative. Chaque police est garantie par une capacité avec une notation financière A fournie par les principales sociétés d’assurances et de réassurance du marché.

Défendre les entreprises contre les ransomwares. Sécurité informatique et assurance ransomware en un seul produit.

Volante Germany est habilité à conclure des contrats d’assurance pour le compte du Lloyd’s Europe pour les risques dans l’EEE et pour le compte du Lloyd’s de Londres pour les risques hors de l’EEE.

Volante International Motor combine une notation financière A +, une souscription technique et une technologie de pointe pour créer une couverture des plus performante pour les programmes spécialisés d’assurance automobile, les assurances de groupe et les grands risques.

Volante Canada est un assureur basé à Toronto qui offre une vaste gamme de produits couvrant les secteurs de l’assurance de dommages, de responsabilité et de l’automobile.

Volante France propose une large gamme de solutions d’assurance d’entreprises. Notre approche innovante crée de la valeur pour nos clients entreprises et leurs courtiers tout en minimisant les coûts.

Volante provides a truly unique underwriting framework. A multi-class, MGA and Lloyd’s Syndicate managed by Asta Managing Agency Ltd, delivering niche, specialist re/insurance products developed by empowered underwriting teams across an expansive distribution network, powered by a strategic data-driven platform.

Our Philosophy

Volante provides a truly unique underwriting framework. A multi-class, MGA and Lloyd’s Syndicate managed by Asta Managing Agency Ltd, delivering niche, specialist re/insurance products developed by empowered underwriting teams across an expansive distribution network, powered by a strategic data-driven platform. 

Our goal is to deliver insurance solutions through the combination of our aligned Lloyd’s Syndicate and MGA vehicle, each backed by the world’s leading capital and founded on identical principles, standards and strategy.  

We are committed to achieving long-term sustainable growth across the re/insurance spectrum, working collaboratively with Lloyd’s, carriers, and brokers alike to make that happen. Only by creating mutually beneficial, profitable relationships with all parties on the policy can we guarantee superior solutions, enhanced distribution and end-to-end improved service.  

We work with true business builders, people committed to expanding the potential of the re/insurance industry. From our investors, Lloyd’s and global capacity providers, right through to our local-market broking networks, we are combining our efforts to create the most conducive trading and operating environment for all parties. 

Our vision is predicated on building scale and diversification through exceptional underwriting expertise. The foundations of this vision are secured by a disciplined risk-taking stance, alignment with Lloyd’s, our capacity providers and investors to innovate and be creative in our thinking, and a willingness to adopt new technologies that advance the way we do business. 

Our Culture

01 We are purposeful and resilient
02 We are humble and respectful
03 We are aligned and transparent

Our Core Values

01

Achieving change by nurturing the fundamentals

02

Cultivating a creative and diverse environment by empowering our people

03

Consciously committed to stakeholder alignment

OUR BRANDS

VIEW ALL BRANDS MGA Syndicate

Aesir Space is a London-based specialist space insurance MGA covering a broad range of risks in the most flexible packages built on technical underwriting foundations.

Affinity Solutions is a UK-focused MGA that provides a broad range of insurance products for the amateur sports, leisure and entertainment sectors.

Volante Underwriting Sweden AB underwrites on behalf of Lloyd’s Europe wholly focused on the Nordic region providing a broad range of Liability, Financial Lines, All Risk Property and Commercial Combined insurance solutions.

Edison Motor is a London Market-based MGA providing full-service insurance coverage, claims management and risk control support across multiple specialist sectors of the UK commercial motor insurance sector.

Horizon Europe AG is an MGA established to operate within the European property and casualty sector.

Imara offers a range of treaty and facultative reinsurance products across multiple lines of business, focusing exclusively in Emerging Markets starting with Africa.

A London and Berlin based team providing a wide range of financial and professional lines insurance products for companies on a global basis, offering comprehensive cover across all these business-critical lines.

Volante Financial Institutions provides robust coverage across a broad range of financial institutions. These range from mortgage and community banks, mutual funds and wealth management firms, to alternative lenders, crowd-funding platforms and collection agents.

Offers comprehensive Directors’ & Officers’ liability insurance cover to companies across multiple industry sectors.

Based in the City and Manchester, Volante Financial and Professional Lines offers professional indemnity (PI) solutions internationally, both on a direct and facultative reinsurance basis. Each policy is secured by A rated capacity provided by market-leading carriers.

Cyber Lockout will offer a cyber insurance policy coupled with a licence of GBMS Tech’s next generation malware blocking technology and service, Trident Lockdown.

Volante Germany underwrites on behalf of Lloyd’s Europe for EEA risks and Lloyd’s for non-EEA risks, and is a data orientated Financial Lines insurance product pioneer, using real-time data to transform insurance risk.

Volante International Motor underwrites on behalf of Lloyd’s Europe for EEA risks and Lloyd’s for non-EEA risks, offering high-performance cover for specialist motor schemes and affinity groups plus largescale ‘one-off’ risks in the international market.

Volante Canada underwrites on behalf of Lloyd’s, offering a wide range of products spanning the property, casualty and auto lines of business.

Volante France offers a broad range of commercial insurance solutions. Our innovative approach creates value for our corporate customers while minimising costs.